Genereight - Play different
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Sponsored by
           
Advertising

You are not connected. Please login or register

[Refusé] Recrutement : iFleXx iz TvR

2 posters

Go down  Message [Page 1 of 1]

iFleXx



* Prénom : Julien
* Nom (facultatif seulement pour ceux qui ont passé les testes mardi 4):
* Age : 14 ans
* Ville : Les Essarts le roi ( 78 )
* Pays : France
* MSN : a_e_ron@ive.fr
* Gamertag/Pseudonyme : iFleXx iz TvR
* Votre support : Xbox 360
* Vos intérêts : Je cherche une bonne team, avec des ambitions, sèrieuse mais ayant une bonne ambiance.
* Vos motivations pour intégrer la team : Je trouve que vous êtes sèrieux, bien structurer avec de bonnes bases, c'est ce que je recherche.
* Votre contribution à l'équipe : Même si je pense que vous avez déjà je suis webdesigner/master ( pas expert ) Je sais également m'occuper d'un forum etc.
* Vos disponibilités/Horaire de jeu : Semaine : 18h>> 22h ( sauf quand j'ai foot ) Week : Toute la journée ( dimanche aprèm : Foot )
* Votre expérience : 1 ans et demie d'expèrience, j'ai fait pas mal de bonnes teams.
* Votre connexion : 6 mega
* Votre/vos ancienne(s) équipe(s) :SsT, St4r, SiK, XzO, Sn7 ( Mk ), iG, eVz, iSs.
* Votre/vos ancien(s) Gamertag(s) :SsT x C R E E D, St4r I It4cH1, SiK xI ItaChi x , Sn7 I Itachi x , eVz x AeReNz , iSs x AeReNz , iSs x A e R o N.
* Vos jeux : Gow
* Votre spécialité/jeux (exemple: arme/jeux) : Pompe, arc, lanzor , gun
* Votre équipement (uniquement pour CoD4)
* Votre niveau : Je pense avoir un bon lvlv au pompe, un Bon TW.
* Votre blague :
* Option (Vous voulez rajouter qqch?)[/b]

Merci

Admin

Admin
Admin

Etat de la demande:

o Demande refusée:
[Refusé] Recrutement : iFleXx iz TvR Thumbsdownry2


Délibération au sujet de la demande de recrutement:

o Délibération négative:

Demande de recrutement refusée :