Genereight - Play different
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Sponsored by
           
Advertising

You are not connected. Please login or register

[Refusé] Recrutement : iFleXx iz TvR

2 posters

Go down  Message [Page 1 of 1]

iFleXx



* Prénom : Julien
* Nom (facultatif seulement pour ceux qui ont passé les testes mardi 4):
* Age : 14 ans
* Ville : Les Essarts le roi ( 78 )
* Pays : France
* MSN : a_e_ron@ive.fr
* Gamertag/Pseudonyme : iFleXx iz TvR
* Votre support : Xbox 360
* Vos intérêts : Je cherche une bonne team, avec des ambitions, sèrieuse mais ayant une bonne ambiance.
* Vos motivations pour intégrer la team : Je trouve que vous êtes sèrieux, bien structurer avec de bonnes bases, c'est ce que je recherche.
* Votre contribution à l'équipe : Même si je pense que vous avez déjà je suis webdesigner/master ( pas expert ) Je sais également m'occuper d'un forum etc.
* Vos disponibilités/Horaire de jeu : Semaine : 18h>> 22h ( sauf quand j'ai foot ) Week : Toute la journée ( dimanche aprèm : Foot )
* Votre expérience : 1 ans et demie d'expèrience, j'ai fait pas mal de bonnes teams.
* Votre connexion : 6 mega
* Votre/vos ancienne(s) équipe(s) :SsT, St4r, SiK, XzO, Sn7 ( Mk ), iG, eVz, iSs.
* Votre/vos ancien(s) Gamertag(s) :SsT x C R E E D, St4r I It4cH1, SiK xI ItaChi x , Sn7 I Itachi x , eVz x AeReNz , iSs x AeReNz , iSs x A e R o N.
* Vos jeux : Gow
* Votre spécialité/jeux (exemple: arme/jeux) : Pompe, arc, lanzor , gun
* Votre équipement (uniquement pour CoD4)
* Votre niveau : Je pense avoir un bon lvlv au pompe, un Bon TW.
* Votre blague :
* Option (Vous voulez rajouter qqch?)[/b]

Merci

Admin

Admin
Admin

Etat de la demande:

o Demande refusée:
[Refusé] Recrutement : iFleXx iz TvR Thumbsdownry2


Délibération au sujet de la demande de recrutement:

o Délibération négative:

Demande de recrutement refusée :

En dépit d'une présentation exécutée avec brio, votre demande de recrutement ne peut pas être accueillie auprès de notre communauté pour des raisons et des motifs, ne pouvant être transmis en aucun cas: cette opération vous refusant ainsi, premièrement, la validation de votre demande et dans un deuxième temps, une intégration possible dans notre équipe.

Notre délibération se basant, uniquement sur une question de critères spécifiques recherchés, et non pas sur un aspect de ta personnalité.

Administration G8.eSport

https://genereight.1fr1.net

Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum