Genereight - Play different
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Sponsored by
           
Advertising

You are not connected. Please login or register

[Refusé] Recrutement: PcS II N T O X

2 posters

Go down  Message [Page 1 of 1]

PcS II N T O X



*Prénom :Théo
* Age : 16
* Ville : Marseille
* Pays : France
* MSN : r4iden@hotmail.fr
* Votre support : Xbox 360
* Gamertag/Pseudonyme : PcS II N T O X
* Vos intérêts : le snipe et la chasse
* Vos motivations pour intégrer la team : Car je suis a la recherche d'une bonne team et que a G8 ma toujours fais envi
* Votre contribution à l'équipe : suis toujours dispo quand on a besoin de mois
* Vos disponibilités/Horaire de jeu : le week-end je n'ai pas d'heure, en semaine je suis dispo de 17h a 1h du matin
* Votre expérience : 1 ans et demi de gears
* Votre connexion : 18 méga 32 de ping
* Votre/vos ancienne(s) équipe(s) HvN, true insanity return, team HYF et pas mal de clan de snipe don le plus connu FYCN ( les anglais )
* Votre/vos ancien(s) Gamertag(s) : HvN RepTiiLe, ExoTiiK, SLLR SorroW,HYF RazieL
* Vos jeux : gow, gow2, world of warcraft, fable, cod4
* Votre spécialité/jeux (exemple: arme/jeux) sniper pour tous les jeux
* Votre équipement (uniquement pour CoD4) M16 silencieux, desert eagle, atouts :
-force d'opposition
-viser solide
-cartouchierre
* Votre niveau : Bon lvl trés bon sniper mais des petits problèmes de connection de temps en temps
* Votre blague :dans mon cas se sera une sitation, c'est parske la vitesse de la lumierre est plus rapide que celle du son ke certaines personnes on l'air brillante avant d'ouvrir leur guele

Admin

Admin
Admin

Etat de la demande:

o Demande refusée:
[Refusé] Recrutement: PcS II N T O X Thumbsdownry2


Délibération au sujet de la demande de recrutement:

o Délibération négative:

Demande de recrutement refusée :

En dépit d'une présentation exécutée avec brio, votre demande de recrutement ne peut pas être accueillie auprès de notre communauté pour des raisons et des motifs, ne pouvant être transmis en aucun cas: cette opération vous refusant ainsi, premièrement, la validation de votre demande et dans un deuxième temps, une intégration possible dans notre équipe.

Notre délibération se basant, uniquement sur une question de critères spécifiques recherchés, et non pas sur un aspect de ta personnalité.

Administration G8.eSport

https://genereight.1fr1.net

Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum