Genereight - Play different
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Sponsored by
           
Advertising

You are not connected. Please login or register

[Refusé] Recrutement : IP h o IB o S

2 posters

Go down  Message [Page 1 of 1]

Phobos



Prénom : Benjamin
* Nom : Pochol
* Age : 16 ans
* Ville : Welles-Perennes
* Pays : France
* MSN : ben.du.60420@live.fr
* Votre support : XBOX 360
* Gamertag/Pseudonyme : IP h o IB o S
* Vos intérêts : être dans une team avec des possibilités de LAN ou de bons résultats
* Vos motivations pour intégrer la team :
* Votre contribution à l'équipe : Je parle extrémement bien Anglais, je parle un peu Allemand donc je pourais éventuellement faire rentrer une team Allemande. j'ai aussi un trés bon teamwork et un excelent coaching.
* Vos disponibilités/Horaire de jeu : Le soir presque tout les soirs jusqu'a 22h30-23h00. Le mercredi aprém et le Week-end. J'ai cour le Samedi Matin donc je ne peut pas faire de match apré minuit le vendredi.
* Votre expérience Je joue depuis plus d'1 an à GoW.
* Votre connexion 165ko en UP, 2036ko en Down.
* Votre/vos ancienne(s) équipe(s) : PSYCHO ( Leader de la section GoW, capitaine de la section CoD4) qui deviendra : nG - sBi qui deviendra : MoB ( Co-Leader et représentant de la section FR ) - iSs puis G8 App. Je m'occupe également de recrutement et de formations de certain joueurs anglauphone chez la vBi ( 6ème MLG ) mais je ne suis pas dans leurs teams. Je fais cela bénévolement.
* Votre/vos ancien(s) Gamertag(s) : kimi60 - PSYCHOxKimi - PSYCHOx7r3D4tOr - PSYCHOx1 XeNoN - PSYCHO I ChiraC - PSYCHO Carla - PSYCHO xX ZarKo Xx- PSYCHOxGoDofKiL - PSYCHOxPhobos - PSYCHO I PhoBoS - xI Mr Ben sBi - xI ReQuieM sBi - xI i c 3 is sBi - MoB I PhoBos - MoB I PhoBos I - IP h o IB o S - I Be PhoBos ( 2ème compte )
* Vos jeux : Fable 2, GoW, GoW 2, CoD 2 - 3 - 4 - 5, EndWar, Halo 3, Worms HD ( N°1 LGX pendant une bonne période ).
* Votre spécialité/jeux : Sniper ( CoD & H3 ), Pompe ( GoW ) Grenade ( Worms )
* Votre niveau : 5/5, je joue aussi avec et uniquement des joueur Pro FR et Américain ( style TLR, vVv ou vBi )
* Option (Vous voulez rajouter qqch?)[/b] Carte d'aquit à Noël.

Admin

Admin
Admin

Etat de la demande:

o Demande refusée:
[Refusé] Recrutement : IP h o IB o S Thumbsdownry2


Délibération au sujet de la demande de recrutement:

o Délibération négative:

Demande de recrutement refusée :

En dépit d'une présentation exécutée avec brio, votre demande de recrutement ne peut pas être accueillie auprès de notre communauté pour des raisons et des motifs, ne pouvant être transmis en aucun cas: cette opération vous refusant ainsi, premièrement, la validation de votre demande et dans un deuxième temps, une intégration possible dans notre équipe.

Notre délibération se basant, uniquement sur une question de critères spécifiques recherchés, et non pas sur un aspect de ta personnalité.

Administration G8.eSport

https://genereight.1fr1.net

Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum