Genereight - Play different
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Sponsored by
           
Advertising

You are not connected. Please login or register

[Refusé] Recrutement: FzK x KaiN x3

2 posters

Go down  Message [Page 1 of 1]

FzK x KaiN x3



* Prénom:Dorian
* Nom (facultatif seulement pour ceux qui ont passé les testes mardi 4):ROSSELL
* Age:16
* Ville:Cannes
* Pays:France
* MSN:soad_06@hotmail.fr
* Votre support:xbox360
* Gamertag/Pseudonyme:Fzk x KaiN x3
* Vos intérêts:J'aimerai rentrer dans la G8 car c'est une team de trés bon niveau,qui est stable et trés sérieuse.
* Vos motivations pour intégrer la team:Mes motivations sont les suivantes:J'aime être dans une team sérieuse qui ne prend aucun match à la légère et qui s'entraîne dur pour réussir
.La G8 est une team comme cela donc c'est pour cela que je voudrai en être membre.
* Votre contribution à l'équipe:Tout mon temps de libre sera consacré a l'amélioration de la teeam si besoin est mais aussi m'amélioré en match de team avec mes coéquipier si je suis recruté.
* Vos disponibilités/Horaire de jeu:je suis disponible le week -end et l'aprés midi en semaine et disponible pendant les vacances.
* Votre expérience:Cela fait 1ans et demi que j'ai le live et presque 2 ans que j'ai gears of war.
* Votre connexion:6mégas - 50 pings
* Votre/vos ancienne(s) équipe(s)117 allstarz-FX-RFR-CBL-ReaX-eVz-EXP-FzK.
* Votre/vos ancien(s) Gamertag(s)FX ZendeR,RFR Sangohan,CBL I NeVroZ,eVz ZenDeR,FzK x KaiN x3.
* Vos jeux:Gears of War
* Votre spécialité/jeux (exemple: arme/jeux):Sniper
* Votre équipement (uniquement pour CoD4)
*Votre niveau:Trés bon
* Votre blague:Un crocodile voit une meuf...Mais que fait-il. Bin il LACOSTE
* Option (Vous voulez rajouter qqch?)[/b]


KaiN

Admin

Admin
Admin

Etat de la demande:

o Demande refusée:
[Refusé] Recrutement: FzK x KaiN x3 Thumbsdownry2


Délibération au sujet de la demande de recrutement:

o Délibération négative:

Demande de recrutement refusée :

En dépit d'une présentation exécutée avec brio, votre demande de recrutement ne peut pas être accueillie auprès de notre communauté pour des raisons et des motifs, ne pouvant être transmis en aucun cas: cette opération vous refusant ainsi, premièrement, la validation de votre demande et dans un deuxième temps, une intégration possible dans notre équipe.

Notre délibération se basant, uniquement sur une question de critères spécifiques recherchés, et non pas sur un aspect de ta personnalité.

Administration G8.eSport

https://genereight.1fr1.net

Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum