Genereight - Play different
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Sponsored by
           
Advertising

You are not connected. Please login or register

[Refuse] Recrutement: poulet magique

2 posters

Go down  Message [Page 1 of 1]

poulet magique



* Prénom: Boris
* Age: 21
* Ville: Vergeze (entre Nîmes et Montpellier)
* Pays: France
* MSN: funkaity4ever@hotmail.fr
* Votre support: XBOX360 - PC
* Gamertag: poulet magique (possibilité d'être changé lol)
* Vos intérêts: rejoindre 1 team sympathique, stable, sérieuse et enthousiaste à l'idée de fraguer du ricain^^
* Vos motivations pour intégrer la team: je souhaite rejoindre 1 team avec qui je pourrais jouer régulièrement afin de prendre l'habitude de fraguer avec et ainsi progresser beaucoup plus vite.
* Votre contribution à l'équipe: ayant deja joué des matchs de haut niveau je connais la plupart des tactiques pour pouvoir pratiquer le teamplay et teamkill convenablement
* Vos disponibilités | HORAIRES | 18h à 24h
* Vos disponibilités | JOURS | lu - ma - me - je - ve - sa(en début de soirée) - di
* Vos disponibilités | actuellement environ 1h par jour mais cela peut varier en fonction de mon intérêt pour jouer Wink
* Votre expérience | joué à halo 1 en lan, halo 2 sur xbl + quelques lans et halo 3 sur xbl depuis + d'1 an avec 1 rupture de 4 mois durant l'été.
* Votre expérience | LADDERS: créateur et leader de la team Pure Skillz qui était 14ème sur leaguexbox H3 4vs4 avec 7 victoires et 0 défaite mais les joueurs ayant arrêtés de jouer et ma motivation pour diriger 1 team s'étant estompée j'ai décidé d'arrêter là. - LANS: aucune lan sur H3 et aucune lan "officielle" sur H2.
* Votre connexion: 4 megas
* Votre/vos ancienne(s) équipe(s): Pure Skillz.
* Votre/vos ancien(s) gamertag(s): 2 comptes d'1 mois gratuit + quelques comptes que l'on me prêté pour monter de niveau.
* Vos jeux: H3 bien sûr! et je possède aussi cod4 mais je n'y joue presque jamais.
* Votre section | j'étais sniper dans ma dernière team, autrement je suis pas fan du corps à coprs (préfère le BR comme beaucoup de monde :p), peux jouer dans tout les monde mais 1 préférence pour le 4vs4 classique et mlg.
* Votre niveau | niveau 48 en TS, 47 en team double et team swat, 45 en lone wolves entre autre... ratio d'environ 1.58 en classé.
* Votre palmares | jamais participé à 1 compétition solo.
* Votre palamres | ben 14ème sur le ladder H3 4vs4.
* Pourquoi | je pense être 1 joueur sérieux et surtout ambitieux de gagner des games tout en respectant l'adversaire (supporte pas ceux qui s'assoient sur mon corps :p)
* Pourquoi | bien, cette team m'a l'air bien organisée (1ère qualité pour moi) et j'espère un minimum, sympathique, sérieuse, ambitieuse et fair play, hazard m'a fait 1 proposition de recrutement et ça mènera peut-être à son terme.
* Votre blague | Quelles sont les pires six années de la vie d'une blonde ? L'année du bac !
blague très basique mais qui énerve ma copine :p

Admin

Admin
Admin

Etat de la demande:

o Demande refusée:
[Refuse] Recrutement: poulet magique Thumbsdownry2


Délibération au sujet de la demande de recrutement:

o Délibération négative:

Demande de recrutement refusée :

En dépit d'une présentation exécutée avec brio, votre demande de recrutement ne peut pas être accueillie auprès de notre communauté pour des raisons et des motifs, ne pouvant être transmis en aucun cas: cette opération vous refusant ainsi, premièrement, la validation de votre demande et dans un deuxième temps, une intégration possible dans notre équipe.

Notre délibération se basant, uniquement sur une question de critères spécifiques recherchés, et non pas sur un aspect de ta personnalité.

Administration G8.eSport

https://genereight.1fr1.net

Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum