Genereight - Play different
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Sponsored by
           
Advertising

You are not connected. Please login or register

[Refusé] Recrutement: II PheNoMz x

2 posters

Go down  Message [Page 1 of 1]

II PheNoMz x

II PheNoMz x

Prénom:Loris
* Nom:........
* Age:14 en decembre
* Ville:Valergue
* Pays:France
* MSN:KoDzZ@hotmail.fr
* Votre support:????
* Gamertag/Pseudonyme:II PheNoMz x
* Vos intérêts:Rentrer dans la team car il se fait rare de voir des team serieuse comme celle la.
* Vos motivations pour intégrer la team:cette team a un trés bon lvl et elle et trés seieuse voila pk jve venir.
* Votre contribution à l'équipe:j'ai un bon niveau donc amener des victoire je men fou de jouer en 1 ou 2.
* Vos disponibilités/Horaire de jeu:Mercredi de 21h30 a 23 une fois toute les 2semaine tous les vendredi et jeudi soir a partir de 21h et samedi le matin et le soir et tous le dimanche.
* Votre expérience:J'ai fait beaucoup de teamet un trés bon clan sniper donc j'ai un trés bon team worrk.
* Votre connexion:6a8mega et 76ping(jai pas ma vrai conecte en se moment
* Votre/vos ancienne(s) équipe(s):eVz iVs MoDz SwZ KoS TCB MSC SnT ArZ
* Votre/vos ancien(s) Gamertag(s):II PheNoMz x,TCB CONOPY,ArZ CarDiaK
* Vos jeux:GoW,FiFa CoD4 et 5
* Votre spécialité/jeux (exemple: arme/jeux):sniper et pompe et arc
* Votre équipement (uniquement pour CoD4):R700 avec AK 47
* Votre niveau:Assez bon
* Votre blague:Il etait un fois de patate qui voulai traverser une route la premiere y va elle se fait ecrasez quesque dit la 2emz? Ohh purée
* Option (Vous voulez rajouter qqch?)[/b]
Je tien beaucoup a venir dans cette team car jai mes pote et je pense que je pourai aporter bcp de chose a cette team

Admin

Admin
Admin

Etat de la demande:

o Demande refusée:
[Refusé] Recrutement: II PheNoMz x Thumbsdownry2


Délibération au sujet de la demande de recrutement:

o Délibération négative:

Demande de recrutement refusée :

En dépit d'une présentation exécutée avec brio, votre demande de recrutement ne peut pas être accueillie auprès de notre communauté pour des raisons et des motifs, ne pouvant être transmis en aucun cas: cette opération vous refusant ainsi, premièrement, la validation de votre demande et dans un deuxième temps, une intégration possible dans notre équipe.

Notre délibération se basant, uniquement sur une question de critères spécifiques recherchés, et non pas sur un aspect de ta personnalité.

Administration G8.eSport

https://genereight.1fr1.net

Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum