Genereight - Play different
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Sponsored by
           
Advertising

You are not connected. Please login or register

Recrutement: I iBruTaL1Ty I

2 posters

Go down  Message [Page 1 of 1]

1Recrutement: I iBruTaL1Ty I Empty Recrutement: I iBruTaL1Ty I Mon 7 Sep - 21:53

I iBruTaL1Ty I



* Prénom | Sébastien
* Nom | FACULTATIF | M.
* Age | 17 ans ( 02.12.1991 )
* Ville | Marchissy, VD
* Pays | Suisse
* MSN | ptitsebi91@hotmail.com
* Votre support | XBOX360
* Gamertag - I iBruTaL1Ty I
* Vos intérêts - eGaming, amis, musique
* Vos motivations pour intégrer la team | Motivation sans limite
* Votre contribution à l'équipe | Bonne connaissance du français ( écris ) et bonne connaissance de l'anglais ( parler et écris ), connaissance des principaux support d'eGaming ( CSL, GB )
* Vos disponibilités | HORAIRES | 18h30 à 22h00 voire 22h30 pour la semaine et 14h00 à 03h00 pour le vendredi et samedi
* Vos disponibilités | JOURS | lu - ma - me - sa - di
* Vos disponibilités | Environ 20 heures / semaine
* Votre expérience | 4 ans sur le Xbox live et joueur depuis mes 4 ans, joue à GoW depuis la sortie et avait fait une pose de 6 mois pour jouer à CoD4
* Votre expérience | Ladders Execution en général ( T2 et T4 ), Recherche et destruction pour CoD4 ( mais je n'y joue plus ) LAN entre ami
* Votre connexion | 9 méga, fibre optique à partire de novembre
* Votre/vos ancienne(s) équipe(s) | cNp.GoW, xS.GoW, NoT.GoW || EXP.CoD, G8.CoD
* Votre/vos ancien(s) gamertag(s) | N1GHTM4R3, iUnreal, iBrutal v2, I iBruTaL1Ty I
* Vos jeux | Gow1
* Votre section | Gears of War 1
* Votre niveau | HIGH ( N'hésité pas à demander un test )
* Votre palmares | 1er Ladder générale R6: Lockdown
* Votre palamres | 1er GB Execution GoW1 et 1er GB Execution GoW2 ( avec la NoT )
* Pourquoi | Joueur stable, avec une bonne connaissance de la scène eSport.eu actuelle, joueur fair-play, qui reste calme, même dans les pires situations
* Pourquoi | Structure Stable, Excellente mentalité, multi-gaming reconnu sur tous les jeux jouer, avec des sections inter-nationals
* Votre blague | Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs...
Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft.
* Option | Ayant déjà été dans la section CoD4 de la G8 ( Projet mené par Dwayne ), je connais dans les grandes lignes l'infrastructure de la G8, Je suis ouvert à toute questions à mon sujet



Last edited by I iBruTaL1Ty I on Sat 12 Sep - 16:00; edited 1 time in total

Admin

Admin
Admin

o Demande en cours:
Recrutement: I iBruTaL1Ty I Hourglassye0


o Délibération en cours:

Traitement de la demande de recrutement en cours:

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, en vous remerciant d'ores et déjà, pour l'intérêt que vous portez envers notre équipe.
Votre demande de recrutement a bien été receptionnée, elle sera soumise à l'ensemble de la communauté, afin d'être validée, voir refusée. Il faut que la décision soit prise à l'unanimité afin que la validation de votre demande de recrutement puisse voir le jour.

Administration G8.eSports

https://genereight.1fr1.net

3Recrutement: I iBruTaL1Ty I Empty Re: Recrutement: I iBruTaL1Ty I Sun 25 Oct - 19:09

I iBruTaL1Ty I



Suite au prochaine sortie et au temps que je passe sur certain, je souhaite plutôt rejoindre la Section Call of Duty ( 4 puis 6 )

Voila, je suis toujours ouvert à toutes les questions à mon sujet


Cordialement,
iBruTaL1Ty

Sponsored content



Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum