Genereight - Play different
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Sponsored by
           
Advertising

You are not connected. Please login or register

[Refusé] Recrutement: TvR Ac3 x

2 posters

Go down  Message [Page 1 of 1]

tvr ac3 x



* Prénom : Alexis
* Nom : Sang
* Age : 16 ans
* Ville : Douai
* Pays : France
* MSN : tropical_dream007@hotmail.fr
* Votre support : Xbox 360
* Gamertag/Pseudonyme : TvR Ac3 x
* Vos intérêts : Trouver une bonne team qui puissent faire de bons resultats , avec des joueurs stables pour former une bonne équipe et eventuéllement participer a des lans !
* Vos motivations pour intégrer la team : J'ai un bon teamwork , j'aime bien mettre de l'ambiance dans les teams , je suis bon joueur !
* Votre contribution à l'équipe : Bon pompeur , archer , bon teamwork , prend de bonnes ignitiatives .
* Vos disponibilités/Horaire de jeu : En semaine de 17h a 23 h , le mercredi de 13h a 22h et le week end souvent disponible .
* Votre expérience : J'ai fait de bonnes teams qui m'ont appris beaucoup de choses et je joue depuis un ans a GoW .
* Votre connexion : 8 megas 50 de ping
* Votre/vos ancienne(s) équipe(s) : RoD MoDz Millenium Sw4T D3VIL EXP eVz iSs G13
* Votre/vos ancien(s) Gamertag(s)RoD x UnDeATH MoDz I MysTiiK MoDz I EySenKa MoDz sTriKeNz Sw4T II K4yRoNEXP iFaTaLiTy D3VIL M4KaV3Li eVz sTriKeNz / RizKeNz , XeRoS , iSs zX AC3 X , GoTEi x KayRoN
* Vos jeux : Gears of war
* Votre spécialité/jeux (exemple: arme/jeux): Gears of war ( pompe ; arc ; lanzor )
* Votre niveau : 500 matchs sur GoW et plus a mon actif , je connais beaucoup de choses et de tactiques !
* Votre blague : c'est un chien il traverse la rue , paf ... le chien ^^ Razz
* Option (Vous voulez rajouter qqch?)[/b] peut prendre des photos et videos pour arbitrages ^^



Last edited by tvr ac3 x on Fri 7 Nov - 17:50; edited 2 times in total

Admin

Admin
Admin

Etat de la demande:

o Demande refusée:
[Refusé] Recrutement: TvR Ac3 x Thumbsdownry2


Délibération au sujet de la demande de recrutement:

o Délibération négative:

Demande de recrutement refusée :

En dépit d'une présentation exécutée avec brio, votre demande de recrutement ne peut pas être accueillie auprès de notre communauté pour des raisons et des motifs, ne pouvant être transmis en aucun cas: cette opération vous refusant ainsi, premièrement, la validation de votre demande et dans un deuxième temps, une intégration possible dans notre équipe.

Notre délibération se basant, uniquement sur une question de critères spécifiques recherchés, et non pas sur un aspect de ta personnalité.

Administration G8.eSport

https://genereight.1fr1.net

Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum