Genereight - Play different
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Sponsored by
           
Advertising

You are not connected. Please login or register

[Accepté] Recrutement : Mx360 iCarDiaK

2 posters

Go down  Message [Page 1 of 1]

CarDiaK



* Prénom : Stéphane
* Nom (facultatif seulement pour ceux qui ont passé les testes mardi 4) : No Name
* Age : 15 (16 en décembre)
* Ville : Marseille
* Pays : France
* MSN : iCardiak@hotmail.fr
* Votre support : Xbox 360
* Gamertag/Pseudonyme : Mx360 iCarDiaK
* Vos intérêts : Le sport, les sorties, amis, familles, jeux video, informatique, xbox 360...
* Vos motivations pour intégrer la team : Je suis motivé pour rejoindre votre structure car vous êtes une équipe connue, stable avec des valeurs dont je connais certains membres du staff et je connais par conséquent votre fonctionnement. Je serais vraiment ravis de faire partie de votre équipe pour Gow 2 et ainsi agrandir le palmarès de la team avec mes coéquipiers.
* Votre contribution à l'équipe : Je pense apporter à l'équipe et surtout à la section que je désire rentrer, un très bon team work, une très bonne communication etc.. et tous ceci grâce a mes anciennes teams et experiences.
* Vos disponibilités/Horaire de jeu : Tous les soirs
* Votre expérience : Très bonne expérience en team et en niveau personnel
* Votre connexion : Alice Box
* Votre/vos ancienne(s) équipe(s) : CBL, X3G, Ess, TnR, DvA, uR, Mx360. Principales Teams
* Votre/vos ancien(s) Gamertag(s) : CBL I CoBrA, X3G I ProDiGyZ , Ess I HoRiZoN , TnR KaoTyK , DvA x CarDiaK, uR I CaRDiaK, Mx360 iCarDiaK
* Vos jeux : Gow 2, Fable 2, Fifa 09, Fallout 3,
* Votre spécialité/jeux (exemple: arme/jeux) : Pompe/Sniper/Lanzor /Gow 2
* Votre équipement (uniquement pour CoD4)
* Votre niveau : Bon niveau et bon team work mais à vous de voir ...
* Votre blague :
Une maman moustique prévient ses petits :
- Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.
- C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir ! ^^

* Option (Vous voulez rajouter qqch?)[/b] : J'ai une carte d'acquisition ce qui est un plus pour la team à mon avis.

En espérant répondre à vos attentes,
Amicalement,

CarDiaK.

Admin

Admin
Admin

Etat de la demande:

o Demande acceptée:
[Accepté] Recrutement : Mx360 iCarDiaK Thumbsuptf8


Délibération au sujet de la demande de recrutement:

o Délibération positive:

Demande de recrutement validée:

Votre demande de recrutement a été approuvée par l'ensemble de la communauté G8.eSport, certifiant ainsi sa validation et son authenticité.
Une phase d'expertise et de tests d'une durée indéterminée au sein de l'équipe va donc suivre: si vous correspondez à nos attentes, une réponse positive confirmant votre intégration dans l'équipe te sera envoyée!

Notre délibération se basant, uniquement sur une question de critères spécifiques recherchés, et non pas sur un aspect de votre personnalité.

Administration G8.eSport

https://genereight.1fr1.net

Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum