Genereight - Play different
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Sponsored by
           
Advertising

You are not connected. Please login or register

[Refusé] Recrutement: Bio34

2 posters

Go down  Message [Page 1 of 1]

1[Refusé] Recrutement: Bio34 Empty [Refusé] Recrutement: Bio34 Mon 24 Nov - 16:08

Bio34



Igor
15ans
Clermont l'hérault
France
Russkov34800@hotmail.fr
Xbox360
Bio34

jeux en réseau, alcool avec les copains

Mes motivations, j'aimerais rentrer dans la team car j'aime faire des matchs avec des joueurs qui ont le sens de la coop et surtout parce que ça fait longtemps que je cherche une team qui fait souvent des matchs

contribution à l'équipe ?? je comprends pas bien le sens de la question désolé

surtout la semaine entre 20H00 et 23H00 (le week-end je sors)

je joue depuis 2 semaines sur GOW2 mais j'ai joué 1an et demi sur GOW

8mégas

j'ai fait plein de petites teams il y a longtemps je suis sans team depuis environ 6mois

j'ai toujours eu Bio34

GOW2, Fable2

Pompe, arc,snipe(un peu)

je ne saurais pas évaluer mon niveau mais je pense que si je m'entraîne un peu avec des gens sérieux ça peut être pas mal

c'est un gars qui dit à sa femme "chérie j'aimerais bien mettre mon sexe dans ton oreille" alors sa femme lui répond "vas-y mais fait attention de ne pas me rendre sourde" il lui répond "t'inquiète ça fait 25ans que je te la met dans la bouche et tu ne sais toujours pas fermer ta gueule" voilà Very Happy

Admin

Admin
Admin

Etat de la demande:

o Demande refusée:
[Refusé] Recrutement: Bio34 Thumbsdownry2


Délibération au sujet de la demande de recrutement:

o Délibération négative:

Demande de recrutement refusée :

En dépit d'une présentation exécutée avec brio, votre demande de recrutement ne peut pas être accueillie auprès de notre communauté pour des raisons et des motifs, ne pouvant être transmis en aucun cas: cette opération vous refusant ainsi, premièrement, la validation de votre demande et dans un deuxième temps, une intégration possible dans notre équipe.

Notre délibération se basant, uniquement sur une question de critères spécifiques recherchés, et non pas sur un aspect de ta personnalité.

Administration G8.eSport

https://genereight.1fr1.net

Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum